l' ecole du chat des alpilles

CAGNOTTE POUR PUMBA

L'association se retrouve dans une situation financière délicate.

Un très grand nombre de chatons a été pris en charge depuis ce printemps et nous avons eu de nombreuses et lourdes dépenses de soins divers.  Nous avons plusieurs factures importantes en attente de règlement.

S'ajoute maintenant une facture de 544 € pour un Pumba, chat de l'ancienne maison de retraite de Miramas recueilli par une bénévole qui est allée s'installer à Sorgues.

Nous lançons une cagnotte car nous ne sommes pas en mesure de régler le vétérinaire qui ne travaille pas avec l'association et réclame le paiement dans les plus brefs délais.

Merci par avance de votre aide et de votre soutien.
Les responsables

ECOLE DU CHAT DES ALPILLES

Cliquez sur le coeur pour faire un don

Créer un site