l' ecole du chat des alpilles

DEVENIR BÉNÉVOLE AU SEIN DE L'ECOLE DU CHAT DES ALPILLES ET FAIRE AVANCER LA CONDITION ANIMALE !

Vous êtes sensible à la misère animale, vous avez du temps libre et vous souhaitez le mettre au profit d’une noble cause ??

DEVENEZ BÉNÉVOLE C’EST A LA PORTEE DE TOUS ! Nous recherchons des personnes pouvant s'investir à nos côtés que ce que ce soit à moyen ou long terme et même ponctuellement. Alors étudiant, retraité ou actif, en groupe ou individuellement, venez nous aider ! Nos besoins sont divers et nous avons certainement une activité qui correspondra à vos attentes : - Capture et transport de chats ou chatons chez le vétérinaire pour stérilisation ou soins, - Nourrissage de groupes de chats sur leur lieu de vie, - Participation à des événements ponctuels : opérations caddies, journée des associations ou autre manifestation, distribution d'affichettes ou vide greniers.

CONTACTEZ-NOUS SANS ATTENDRE , nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous accueillir MERCI PAR AVANCE !

TELEPHONE: 07.87.32.26.28

COURRIEL: ec.chat@laposte.net